Rechercher sur ce blogue

mardi 23 juin 2026

l" enfant et animaux -26


 


L'ENFANT ET LES ANIMAUX

                    

- J'ai de la peine

dit la baleine,

je suis trop grosse

et ça me gêne.


- Je suis féroce

et n'y peux rien,

j'ai du chagrin,

dit le gros chien.


- J'ai des soucis

dit la souris,

le chat m'en veut

et ça m'ennuie.


 - Je suis trop vieux 

et pas très beau!

dit le crapaud

au bord de l'eau


 - Plus de tourment

a dit l'enfant.

Ciel gris, ciel bleu

soyez heureux !


 2025          

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

l" enfant et animaux -26